Infirmerie

Mystérieuse allergie pour Winningmood

win
Winningmood sous la selle de Luciana Diniz en novembre 2015.

Mais qu’arrive-t-il à Winningmood ? Le superbe étalon BWP (Darco x Cassini) propriété d’Edouard de Rothschild n’est plus que l’ombre de lui-même. Le cheval de tête et de coeur de Luciana Diniz est victime d’une impressionnante allergie qui l’éloigne des terrains de concours depuis le mois de mars. Sa dernière grande victoire remonte à septembre 2015 dans le GP de l’étape Viennoise du LGCT.

Face à l’impuissance des meilleurs vétérinaires à diagnostiquer les origines du problème, la cavalière portugaise, en désespoir de cause a publié des photos sur les réseaux sociaux, à la recherche de l’internaute qui aurait connu le même problème … et un début de solution.

Winningmood fin mai 2016. Photo : Luciana Diniz
Winningmood fin mai 2016. Photo : Luciana Diniz

Il faudrait d’ailleurs que celle-ci arrive vite car à 17 ans les mois d’arrêt comptent double pour celui que sa cavalière surnomme affectueusement Winni. Plus de 300 avis et conseils ont été postés sur Facebook. Il ne reste plus qu’à la championne et à son entourage de les décortiquer en espérant tomber sur la pépite qui mettra fin au cauchemar du beau gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *