Cassionato à l’honneur

B02T1415

Michael Whitaker et Cassionato

Ils forment un sacré couple. Côté bipède Michael Whitaker, 52 ans. Ce pilier de la dynastie Whitaker n’a rien à envier à John son frère aîné. Il partage avec lui l’amour de la bière et un solide tableau de chasse.

Première participation à un CSI à 16 ans et à 20 une victoire dans le légendaire derby d’Hickstead. Abonné de l’équipe nationale Britannique, ce médaillé d’argent par équipe aux jeux olympiques de Los Angeles de 1984 aimerait bien récidiver avec une nouvelle breloque à Rio en août prochain.

Michael Whitaker mise pour être retenu dans la sélection nationale sur Cassionato, un étalon Holsteiner de 11 ans, fils de Cassini avec une mère par Quidam de Revel. Si le cavalier a une sacrée personnalité, le quadrupède n’en manque pas non plus. « Il n’est pas méchant, juste coquin » s’en amuse Michael devant les caméras d’Equestrian Le Mag.

Si Cassionato est un cheval à fort caractère cela ne perturbe pas plus que cela son pilote qui ne tarit pas d’éloges à son égard saluant son respect, son énergie et son courage. « Vous savez, il peut tout sauter, peu importe la taille des obstacles » avance Michael Whitaker en vrai maquignon tellement désireux d’aller défendre ses chances aux Brésil.

Publicités

Publié le 31 mai 2016, dans A suivre, Actualités, Jeux Olympiques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :