Simon Delestre ne lâche rien

Simon Delestre on Chesall Zimequest

Simon Delestre à l’issue de son tour sur Chesall Zimequest. Crédit photo Stefano Grasso/LGCT

Engagé ce week-end à l’autre bout de la planète dans le LGCT de Shangaï, Simon Delestre a démontré toute sa détermination à ne rien lâcher tant dans son statut de numéro 1 mondial que dans celui de prétendant naturel à une médaille en individuel aux Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront désormais dans moins de cent jours.

Déçu de sa dixième place dans le Grand Prix majeur du samedi soir liée à une petite touchette des postérieurs de Chesall Zimequest en fin de parcours, le Lorrain a remis les pendules à l’heure dès le lendemain en remportant avec le même cheval le Prix de la ville de Shangaï (épreuve 1,50-1,55m avec barrage).

Riche de trois chevaux très compétitifs, Simon Delestre a dévoilé son plan de bataille à nos confrères de l’Eperon. Sans surprise Qlassic et de Ryan bénéficieront d’un programme sur mesure destiné à les amener dans la meilleure condition possible à Rio. A Chesall  du coup d’assurer les grosses épreuves sur le lucratif circuit du Global Champions Tour. Quatrième cartouche, Stardust se consacrera aux épreuves intermédiaires.

Publicités

Publié le 1 mai 2016, dans Actualités, Longines Global Champions Tour, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :