Pour la Saint Valentin, Jan Tops s’offre Bacardi VDL

Bacardi

Bacardi VDL sous la selle de Janika Sprunger

L’avantage d’être multi-millionnaire s’est de pouvoir acheter à peu près tout et n’importe quoi et sans forcément perdre de l’argent. Jan Tops n’a pas dérogé à la règle en se rendant acquéreur de Bacardi VDL, la monture de tête de la Suissesse Janika Sprunger, mais propriété de son mécène Georg Kähny.

Le prix de la transaction n’a pas été révélé mais devrait être particulièrement élevé puisque le cheval n’était officiellement pas à vendre et que son propriétaire n’est pas dans le besoin.

Reste à savoir quel avenir Jan Tops réserve à ce KWPN de 13 ans fils de Corland. Sa superbe mécanique alliée une puissance impressionnante en faisait un cheval très regardé et convoité. Pour autant il serait surprenant que Jan Tops pris d’un soudain élan de romantisme ait voulu en faire un cadeau pour son épouse Edwina à l’occasion de la Saint Valentin. Il serait plus probable que le redoutable marchand néerlandais ait réalisé l’acquisition pour le compte d’une solide fortune mondiale, peut être pétrolière, dans la perspective des Jeux Olympiques de Tokyo. A moins que l’étalon ne passe quelque temps sous la selle du cavalier maison, Alberto Zorzi. Les mois prochains permettront d’y voir plus clair.

Publié le 14 février 2019, dans Mercato, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :