Hermès nouveau partenaire de l’équipe américaine de saut d’obstacles

ImageAlors que le Grand Palais accueillera à Paris du 14 au 16 mars le Saut Hermès, l’un des plus prestigieux jumping indoor, on apprenait le 26 février dernier que la branche outre-Atlantique du célèbre sellier du faubourg Saint-Honoré devenait le partenaire officiel et principal de l’équipe américaine de saut d’obstacles (USET).

L’annonce officielle et la célébration du partenariat se sont déroulées dans l’un des endroits les plus chic de Wellington en Floride à l’occasion du Winter Equestrian Festival (WEF).

L’équipe américaine a arboré sa nouvelle veste rouge et le tapis de selle logoté Hermès pour la première fois à l’occasion de  la Coupe des Nations FEI Furusiyya de Wellington le 28 février dernier.

Hermès, fondé en 1837 a exposé  la première fois à New York lors de l’Exposition française de 1924, et ouvert sa première boutique à Manhattan en 1928. Pour l’anecdote Hermès, avait déjà conçu dans les années 1960 une selle réputée avec le champion américain de saut d’obstacles Bill Steinkraus, la fameuse selle Steinkraus.

Reed Kessler sera la seule représentante  américaine à participer au Saut Hermès 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.