La « nouvelle » Ashlee Bond remporte le CSI 3* Thermal

ashlee

Ashlee Bond et Chela LS (archives). Cliquer pour agrandir.

Dans la famille Bond, on fera l’impasse sur James le personnage de fiction pour retenir Ashlee, un joli petit bout (1,61m) de californienne de 31 ans au regard bleu lagon. Fille d’une productrice célèbre de cinéma et d’un acteur Ashlee Bond s’est fait un prénom sur les terrains de concours depuis deux décennies aux USA. Éloignée des terrains en raison d’un heureux événement survenu en octobre dernier, la jeune maman a remporté ce week-end le Grand Prix Coupe du Monde du CSI 3* de Thermal (Californie).

Une revenante d’un côté et une ressuscitée de l’autre  puisque la victoire a été acquise avec Chela LS, une jument de 13 ans « presque morte deux fois » de la bouche même de sa cavalière. Victime d’un staphylocoque qui l’a privée de concours pendant 18 long mois la fille de Fergar Mail signe un incroyable retour.

Ashlee Bond est l’incarnation de ces jeunes et talentueuses cavalières américaines, issues de bonnes (et riches familles) biberonnées à l’esprit de compétition. « J’aime gagner » reconnaît-elle aisément. Précoce, elle a participé à son premier Grand Prix en 2001 à l’âge de seize ans, elle est qualifiée de cavalière « talentueuse » par George Morris qui la décrit comme « une concurrente féroce ». Les joies de la maternité ont peut être tempéré l’impétuosité de la jeune femme mais pas apparemment sa soif de victoire.

Publicités

Publié le 15 février 2017, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :