Le beau cadeau de la famille Gruss à JustWorld international

justLes hommes de chevaux ont du cœur. Ce n’est plus à prouver. Et quand ils viennent d’horizons différents, cette rencontre est encore plus belle. La famille Gruss ainsi fait un joli cadeau de Noel avant l’heure à l’organisation humanitaire JustWorld international en lui offrant la recette d’une représentation de son spectacle Pégase et Icare. Alors, si vous voulez passer une bonne soirée tout en accomplissant un geste de solidarité, vous avez rendez-vous à Paris le 5 novembre à 20H, sous le chapiteau Alexis Gruss dans le XVIème arrondissement. Des places (à partir de 25 €) ou encore des packs VIPs sont encore disponibles. L’objectif assigné est d’atteindre les 3000 spectateurs, pour lever un maximum de fond pour les enfants.

Donné pour la première fois à Deauville le 11 août dernier, le spectacle Pégase et Icare réunit pendant 2h30 40 chevaux sur la piste et plus de 20 écuyers et acrobates aériens mis en valeur par l’orchestre de Sylvain Rolland et la voix de Barbara Nicoli.

Fondée par Jessica Newman, une ancienne cavalière internationale américaine de saut d’obstacles, JustWorld international mène des actions pour les enfants défavorisés à travers le monde notamment au Guatemala, au Honduras, au Brésil ou encore au Cambodge. « Parce que JustWorld mobilise des bénévoles et ambassadeurs dans les disciplines du saut d’obstacles, du concours complet, du dressage, des courses et du polo, il devenait évident, d’associer aussi le cheval artiste, à notre cause. » explique Jessica Newman.

« JustWorld International œuvre pour donner aux enfants démunis l’accès à l’éducations, l’art et la musique en autre. C’est un joli clin d’œil à nos projets que nous offre Monsieur Gruss. Et je souhaite que beaucoup d’enfants d’ici viennent admirer son spectacle ce qui nous permettra de continuer à faire avancer nos projets culturels auprès de ceux qui ont  aussi plein de rêves et de besoins » précise Isabelle Sepulchre, responsable Europe de l’association.

Eric Navet, Olivier Guillon et Kevin Staut notamment mettent leur notoriété au service de l’association comme « ambassadeurs ».

Renseignements et réservations sur le site http://www.alexis-gruss.com/

Avec communiqué.

Publicités

Publié le 31 octobre 2015, dans Coup de coeur. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :