Bon week-end Zurichois pour Pénélope Leprévost et Flora de Mariposa

Jem3b 078

Pénélope Leprévost et Flora de Mariposa (JEM)

Victorieuse du Grand Prix du jeudi du CSI 5*-W de Zurich (cf vidéo), Pénélope Leprévost et Flora de Mariposa ont également fait parler la poudre en prenant la 4ème place du GP dominical.

Malgré son jeune âge pour le haut niveau (10 ans), Flora de Mariposa (For Pleasure x Power Light), a multiplié cette année les résultats probants. Le Haras de Clarbec qui en a fait l’acquisition à la fin de l’année 2012 a de quoi être satisfait de son investissement.

En juillet 2014, Geneviève Mégret confiait à Yeelen Ravier pour Info jumping « Je pense que c’est vraiment une jument hors du commun, très douée, qui ne reproduit jamais deux fois la même erreur et le couple qu’elle forme avec Pénélope fonctionne à merveille ce qui permet d’espérer le meilleur pour l’avenir ». 

Jument d’avenir, assurément. Qualité suprême, « elle apprend très vite » dit d’elle Geneviève Mégret. A 557 jours des Jeux Olympiques de Rio, on se prend à rêver.

Publicités

Publié le 26 janvier 2015, dans Actualités, Coupe du Monde, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :