Grégory Wathelet fait le show … et le buzz

Photo: Stefano Grasso/LGCT

Photo: Stefano Grasso/LGCT

On ne présente plus Grégory Wathelet. A 33 ans, le cavalier Belge présent dans le Top 30 mondial depuis 2005 est considéré, à juste titre, comme l’un des plus doués du circuit international. Il vient de le démontrer un peu contre son gré lors de l’étape parisienne du Global Champions Tour le week-end dernier.

Le vendredi à l’occasion du Prix du Qatar (1,50m), en selle sur Conrad de Hus, il perd à la 60′ seconde son filet quatre obstacles avant la fin de son parcours. Enfin pas complètement puisque le cheval conserve le mors en bouche. Pas de quoi déstabiliser le couple qui termine tranquillement son tour en signant un superbe sans faute.

L’habileté du cavalier belge a fait un extraordinaire buzz sur les réseaux sociaux, la vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. On ne sait pas pour autant si le groom s’est fait tirer les oreilles, ou pas … Pour les fans, on devrait retrouver Grégory Wathelet à l’occasion des Jeux Équestres Mondiaux en Normandie, début septembre.

Publicités

Publié le 10 juillet 2014, dans Longines Global Champions Tour, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :