La double vie de Kevin Staut

Séance photo avec Kevin Staut

Séance photo avec Kevin Staut

On connait tous le Kevin Staut, cavalier international de saut d’obstacles, ex numéro 1 mondial, abonné au Top 10 mondial, pilier de l’équipe de France, champion d’Europe 2009, vice-champion du Monde par équipe en 2010 et vice-champion d’Europe par équipe en 2011. Plus récemment est apparu le communicant disposant de son propre site internet engagé dans l’humanitaire comme ambassadeur de l’ONG Just World International mais aussi, l’homme d’affaires avec sa gamme de produits. Il y a désormais Kevin le magnifique, le modèle longiligne au regard énigmatique qui prend plaisir visiblement aux séances photos pour magazines à papier glacé ou pour des publicitaires.

Smuggler, la marque 100% made in France de prêt-à-porter masculine a ainsi annoncé aujourd’hui avoir choisi Kevin Staut pour incarner ses prochaines collections et sa campagne publicitaire.
Pour lancer cette collection, Smuggler s’est entouré du photographe Xavier Arias (Walter films) et de la styliste Yasmine Eslami. Tous deux ont accompagné Smuggler pour le choix des silhouettes, la réalisation du shooting, du look-book et de la campagne de publicité.

« Cette collaboration s’est naturellement imposée car Kevin Staut incarne l’homme Smuggler : élégant et décontracté. Au-delà des valeurs que sont le dépassement de soi-même et la quête de perfection qui nous unissent, il était important que Kevin se sente bien en Smuggler » précise Gilles Attaf, PDG Smuggler

Avec communiqué

staut2

Élégant à pied, Kevin Staut l’est également à cheval comme ici avec sa fidèle Silvana HDC avec laquelle il forme un couple désormais mythique.

Publicités

Publié le 16 juin 2014, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :