Divers

Tiffany Foster fait son entrée parmi les 50 meilleurs cavaliers mondiaux

TFLa sortie de la Longines world ranking list, classement des cavaliers mondiaux de saut d’obstacles selon leurs performances, est un événement toujours très attendu des compétiteurs et observateurs. La  numéro158, en date du 28 février, se caractérise par une grande stabilité en haut de tableau puisque les 4 premiers demeurent inchangés : Scott Brash (1), Ben Maher (2), Ludger Beerbaum (3) et, Marcus Ehning (4).

Dans le top 10, Steve Guerdat et Kent Farrington progressent  de deux places, ils se classent respectivement 5ème et 6ème.  Kevin Staut  remonte d’un cran (8ème). En revanche, Patrice Delaveau passe du 6ème au 9ème rang.

Chez  les Français toujours, Pénélope Leprévost remonte de la 28ème à la 21ème place quand Simon Delestre reste stable (16). Bosty enfin passe de la 17ème à la 14ème place.

La vraie surprise est l’entrée de la canadienne Tiffany Foster dans le top 50 pour la première fois de sa carrière. Ses bons résultats, notamment à Wellington, lui ont permis une spectaculaire ascension de 23 places.

Photo : Tiffany Foster sur Verdi III

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *