Destination Mexico

_SGB6013

Le site militaire de Campo Marte, au coeur du parc urbain Chapultepec, a accueilli en 1968, à l’occasion des Jeux Olympiques, les épreuves de jumping et de dressage. Credit photo LGCT/Stefano Grasso.

Bienvenidos. A 3 heures de vol de Miami, le Longines Global Champions Tour (LGCT) pose cette semaine ses valises à Mexico. Après l’Asie et le Moyen-Orient, c’est une nouvelle région du monde qui vient compléter le carnet de destinations du LGCT. Un choix qui ne relève pas tout à fait du hasard. L’Asie, les USA et l’Amérique du Sud sont considérées comme des cibles à fort potentiel en termes d’audience TV et donc de recettes.

Loin de ces considérations bassement mercantiles, le LGCT par les importantes dotations de ses épreuves a réussi à attirer du beau monde dans un nouveau site d’exception au coeur de la mégalopole mexicaine. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre ! Les deux seuls tricolores présents, Bosty et Kevin Statut défendront crânement leurs chances dans le Grand Prix qui se disputera samedi soir à 22h, heure française (15 heures locales). A l’inverse du terrain rikiki du Miami, les belles dimensions du superbe terrain en herbe sur fond de gratte-ciels de Campo Marte, constituera un superbe écrin pour du beau sport.

Diffusion en direct sur Equidia à 21h50 et en streaming live sur le site du LGCT.

La liste complète des engagés, c’est ici.

 

 

Publicités

Publié le 15 avril 2016, dans Actualités, Longines Global Champions Tour, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :