Saut Hermès : le pari d’un retour en mars 2022

Le Saut Hermès est incontestablement un ovni dans le calendrier international des grandes manifestations équestres. Un « must have » du saut d’obstacles tant l’organisation est au cordeau avec une recherche permanente d’excellence et de raffinement. C’est aussi, un cadre et une ambiance uniques au monde. Paris, le Grand Palais. Son volume et ses verrières. Un écrin donc exceptionnel pour mettre en avant les meilleurs couple mondiaux cavaliers-chevaux. Après deux années d’absence, la maison Hermès nous donne rendez-vous du 18 au 20 mars 2022 dans l’intrigante structure du Grand Palais éphémère, travaux obligent. Enfin, si un certain virus le veut bien.

Du côté de la maison Hermès on sait bien faire les choses. Sur le plan technique, le choix de leur prestataire technique, la division équestre du groupe GL Events, en atteste. L’édition 2022 devrait donc être un grand cru. Celui de la renaissance, et surtout, une belle prise de marque dans la perspective des JO de Paris 2024. On souhaite naturellement à cet événement le meilleur. A commencer la possibilité de se tenir dans les meilleurs conditions possibles, sans les contraintes et l’épée de Damoclès du Covid. Rarement l’organisation de grand événements et la simple projection dans les six mois à venir n’auront été si délicats. Gageons que cette édition 2022 sonnera comme un nouveau départ. Un lueur d’espoir dans un paysage sombre à laquelle chacun d’entre-nous a envie de se raccrocher. Etre présent à cette édition 2022 constitue à cet égard un défi à relever.

La billetterie est dès à présente ouverte sur le site sauthermes.com. Comme lors des éditions précédentes, les licenciés FFE, dans la limite des places disponibles, pourront accéder gratuitement à la journée du vendredi 18 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.