Lucy Davis met un pied dans la sélection pour Rio

lucy

Lucy Davis et Barron (archives)

La bataille fait rage dans de nombreuses nations pour décrocher les derniers billets pour Rio. Il y a les quasi-titulaires que seul un incident grave, notamment une blessure de leur monture de tête, pourrait écarter de la sélection nationale et puis il y a le ventre mou des derniers sélectionnés, des éventuels réservistes. C’est vrai pour les Français et pour la plupart des grandes équipes. A commencer par celle des USA.

A 23 ans, Lucy Davis aimerait bien être du voyage avec son fidèle et atypique (pour le geste de devant) Barron, son cheval belge (SBS) de 12 ans, fils de For Pleasure.  Titulaire dans l’équipe américaine engagée au CSIO de Saint Gall, la jeune californienne a plus que rempli son contrat. Auteur d’un 4 points et d’un sans faute dans la Coupe des Nations du vendredi le couple a signé un double sans faute dans le Grand Prix dominical qui lui a permis de monter sur la deuxième marche du podium derrière l’allemand Hans Dieter Dreher (Cool and Easy). Une performance qui ne devrait pas avoir échappé au sélectionneur américain Robert Ridland qui a également en tête sa 8ème place dans le GP de la Baule en mai et sa contribution, là encore, dans la 2ème place de l’équipe US en Coupe des Nations.

 

Publicités

Publié le 6 juin 2016, dans Coup de coeur, Jeux Olympiques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :