LGCT Anvers : Simon Delestre et Qlassic en mode démonstration

sd

Simon Delestre et Qlassic Bois Margot (archives)

Vainqueur l’an passé du Grand Prix avec Ryan des Hayettes, Simon Delestre promu entre temps numéro 1 mondial a fait parlé ses galons dans la grosse épreuve (1m50-1m55) de fin de soirée de ce vendredi au Longines Global Champions Tour d’Anvers. Le Lorrain en selle sur un Qlassic Bois Margot aussi bondissant que respectueux s’est montré le plus véloce des 10 barragistes. Très en forme également, Pénélope Leprevost et Vagabond de la Pomme prennent la deuxième place qu’ils partagent avec Bertram Allen et Romanov arrivés dans le même centième.

Dernier à s’élancer au barrage, Patrice Delaveau, pénalisé d’une faute de Léontine Ledimar Z*HDC prend la septième place. Victime d’une incompréhension inhabituelle avec sa toute bonne Fine Lady 5, Eric Lamaze contraint à l’abandon au barrage termine 10ème.

La suite demain samedi à un horaire atypique (18h45) pour le Grand Prix retransmis en direct sur Equidia et en streaming sur le site internet du LGCT.

Le classement intégral de l’épreuve ici.

Publicités

Publié le 22 avril 2016, dans Actualités, Longines Global Champions Tour, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :