Gerco Schröder et London : la love story

JEM2E 152

Gerco Schröder et Glock’s London – JEM 2014 – Cliquer sur la photo pour agrandir.

Actuel 19ème au classement mondial, vice champion olympique par équipe et en individuel aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, champion du monde par équipe aux JEM de Normandie, vainqueur toujours par équipe de la finale de la Coupe des Nations de Barcelone, Gerco Schröder est à seulement 36 ans un cavalier comblé. Des titres majeurs au milieu de nombreuses victoires et classements en Grand Prix remportés grâce à une exceptionnelle osmose avec l’un des meilleurs chevaux au monde : London.

Eurocommerce London est mort vive Glock’s London. Couple mythique du CSO, London et son cavalier semblaient promis à une bien triste séparation en raison des ennuis juridiques et financiers du propriétaire, la société Eurocomerce.

Mais, là où croit le péril, croit aussi ce qui sauve.  Grâce à la générosité d’un pappy flingueur milliardaire et fantasque : Gaston Glock, le couple a été sauvé et a retrouvé du coup un incroyable appétit de succès.

« London est définitivement mon meilleur cheval » a déclaré Gerco Schröder au site Equnews.fr à l’occasion d’une interview en date du 22 octobre. Par ces simples mots le cavalier Néerlandais,  d’habitude discret et réservé, signe un véritable coming out qui mérite à ce titre d’être salué.

Publicités

Publié le 22 octobre 2014, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :