Ranking list : Farrington s’installe, Staut remonte

Kent F

Kent Farrington

Et de 3. Pour le troisième mois consécutif, Kent Farrington s’impose au somment de la hiérarchie mondiale du saut d’obstacles si l’on suit les savants calculs qui permettent d’établir le classement permanent mondial (Longines Ranking List). Kevin Staut meilleur Français remonte à la 4ème place. Simon Delestre réussit à se maintenir dans le top 10 (10ème) alors que Bosty mène son petit bout de chemin au 14ème rang. Pénélope Leprevost, sur une dynamique négative recule de 4 places (26ème).

La vie est belle pour Kent Farrington. Doté d’un solide compte en banque alimenté par la régularité de gains très conséquents, mais aussi bien accompagné (la cavalière canadienne Tiffany Foster est sa petite amie), le natif de Chicago ne devrait pas se départir de sitôt de son sourire étincelant. Auréolé de sa médaille d’argent par équipe ramenée de Rio, l’Américain de 36 ans a le vent en poupe. Présent cette semaine à Spruce Meadows au Canada, le leader mondial a déjà engrangé une nouvelle victoire en remportant mercredi sur Dublin, la Kubota Cup (1,50m).

 

Publicités

Publié le 6 juillet 2017, dans Actualités, Longines world ranking list, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :