Le printemps avant l’heure d’Aldrick Cheronnet

alc

Aldrick Cheronnet et Tanaël des Bonnes (archives)

Si une hirondelle ne fait pas le printemps, l’occasion fait le larron. Heureux bénéficiaire via Philippe Guerdat d’une très convoitée place au CSI-W de Göteborg suite à sa sixième place dans le GP Coupe du Monde de Bordeaux, Aldrick Cheronnet, avant même la fin du concours, a déjà plus que rempli son contrat.  Septième dans la vitesse de vendredi soir, le cavalier de St Nicolas de la Grave, dans le Tarn-et-Garonne, s‘est adjugé la grosse épreuve de samedi soir, le Gothenburg Trophy, toujours associé à Tanael des Bonnes.

On retrouvera le couple dans le Grand Prix Coupe du Monde de dimanche. Sur sa lancée, il tentera de réussir la passe de trois. Tanaël des Bonnes, est un Selle Français de 10 ans, fils de Watch Me*Hoy et d’une mère par Don Pierre. « Je monte Tanael depuis début 2014 et, de suite, j’ai eu des sensations incroyables, il a un style parfait, un gros cœur, un mental de guerrier, bref tous les ingrédients pour le haut niveau ! » confiait Aldrick Cheronnet à Grand Prix Replay à l’issue de sa performance à Bordeaux en début de mois.

Publicités

Publié le 26 février 2017, dans Actualités, Coup de coeur, Coupe du Monde, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :