Festival Scott Brash à Cannes

Scott Brash et Hello Forever. Crédit photo Stefano Grasso/LGCT.

Scott Brash et Hello Forever. Crédit photo Stefano Grasso/LGCT.

En équitation, c’est un peu comme en politique tant qu’on est en vie , on n’est jamais fini. Scott Brash l’a démontré samedi soir dans le GP LGCT de Cannes. L’ex numéro 1 mondial a certes reculé dans le classement mondial (5ème) mais son génie n’est en rien altéré comme aurait pu le laisser croire son absence des podiums ces derniers mois. En selle sur Hello Forever (tout un programme), l’Ecossais s’impose dans l’une des étapes les plus courues du Global en signant le barrage le plus rapide devant Edwina Tops-Alexander (Lintea Tequila) et Daniel Deusser (Equita), 3ème.  

Bosty confirme sa régularité en réalisant la meilleure performance tricolore (0+0+0) sur Sangria du Coty (4ème). Privé de barrage, Kevin Staut (For Joy HDC) n’est pas bien loin. Il prend la 7ème place. Petite contreperformance pour Simon Delestre sanctionné de 8 points dans la première manche sur Chesall alors que Fabrice Dumartin confirme le potentiel de Cannavaro et sa place en CSI 5* avec un petit 4 points, toujours en première manche.

Le classement complet ici.

Publicités

Publié le 11 juin 2016, dans Actualités, Longines Global Champions Tour, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :