Les Longines Masters de Paris, plus forts que la peur

ec1f0-Presentation_Titre_750x440px_ENFaire Contre mauvaise fortune bon cœur. Malgré un climat de quasi guerre civile et un sentiment d’insécurité omniprésent, EEM, la société belge organisatrice du CSI 5* qui se tient en marge du salon du cheval a indiqué que les Longines Masters de Paris auront bien lieu à Villepinte, du 3 au 6 décembre.

Dans un communiqué, EEM s’associe à la douleur des familles des victimes et au deuil national qui touche la France et confirme la tenue de son événement. Condition sine qua non du maintien de la manifestation, des mesures particulières de sécurité seront mises en œuvre en lien avec les organisateurs du Salon du Cheval et la Préfecture de police de Paris.

Même si les enjeux financiers ne sont pas étrangers à cette décision, on ne peut que saluer le choix courageux de l’équipe de Christophe Ameeuw, le PDG d’EEM, qui fait preuve en l’espèce d’un certain panache. Reste à savoir si le public répondra présent. Ajouté à une localisation peu attrayante, le climat actuel risque d’éclaircir les rangs des spectateurs malgré une organisation impeccable et une ambiance jusqu’ici toujours présente.

Publicités

Publié le 18 novembre 2015, dans A suivre, Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :