Divers

Reed Kessler pose ses valises aux Pays-Bas

Reed1
Reed Kessler sur sa jument de tête Cylana (Skippy II et Darco). Cliquer pour agrandir.

La pétillante cavalière américaine Reed Kessler a indiqué avoir fait l’acquisition d’une propriété aux Pays-Bas. « Speedy Reedy » comme on la surnomme dans le milieu est tombée sous le charme d’installation équestres situées à Guttecoven, à 15 min de Maastricht. Elle partagera ses écuries avec son amie Ukrainienne Katharina Offel qui lui louera une partie des infrastructures.

A seulement 21 ans, Reed tourne une page dans sa jeune carrière puisqu’elle quitte les écuries de Marcus Ehning qu’elle avait rejoint fin 2013 après avoir été longtemps coaché par la famille Prudent aux Etats-Unis. La cavalière de Cylana continuera à avoir recours aux conseils du Maître mais, de façon ponctuelle, comme un certain … Bertram Allen.

Il s’agit d’un choix très pragmatique de la jeune américaine qui avait fait le choix courageux de quitter sa famille installée à Lexington au Kentucky pour venir travailler avec l’un des meilleurs cavaliers au monde et pour se confronter au circuit européen qui est le plus relevé et le plus professionnel du globe. Comme tous les grands cavaliers, Reed actuellement au 91ème du classement permanent Longines-FEI continuera bien entendu à participer à des épreuves sur le continent Nord-Américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *