Reed Kessler pose ses valises aux Pays-Bas

Reed1

Reed Kessler sur sa jument de tête Cylana (Skippy II et Darco). Cliquer pour agrandir.

La pétillante cavalière américaine Reed Kessler a indiqué avoir fait l’acquisition d’une propriété aux Pays-Bas. « Speedy Reedy » comme on la surnomme dans le milieu est tombée sous le charme d’installation équestres situées à Guttecoven, à 15 min de Maastricht. Elle partagera ses écuries avec son amie Ukrainienne Katharina Offel qui lui louera une partie des infrastructures.

A seulement 21 ans, Reed tourne une page dans sa jeune carrière puisqu’elle quitte les écuries de Marcus Ehning qu’elle avait rejoint fin 2013 après avoir été longtemps coaché par la famille Prudent aux Etats-Unis. La cavalière de Cylana continuera à avoir recours aux conseils du Maître mais, de façon ponctuelle, comme un certain … Bertram Allen.

Il s’agit d’un choix très pragmatique de la jeune américaine qui avait fait le choix courageux de quitter sa famille installée à Lexington au Kentucky pour venir travailler avec l’un des meilleurs cavaliers au monde et pour se confronter au circuit européen qui est le plus relevé et le plus professionnel du globe. Comme tous les grands cavaliers, Reed actuellement au 91ème du classement permanent Longines-FEI continuera bien entendu à participer à des épreuves sur le continent Nord-Américain.

Publicités

Publié le 22 mai 2015, dans Actualités, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :