Tryon International Equestrian Center : un complexe équestre et hôtelier à 100 millions $

10438461_250969045092925_7304623060418821402_n

Sept mois seulement après les premiers coups de pioche et 100 millions $ plus loin, les installations du Tyron Resort en Caroline du Nord, ouvertes le 2 juillet dernier, ont été officiellement inaugurées le 4 octobre. La carrière principale de ce complexe hors normes portera le nom de George Morris, légende vivante du CSO aux USA.

Le Tryon International Equestrian Center, est destiné à accueillir des compétitions équestres de niveau international dans différentes disciplines dont bien entendu le saut d’obstacles. Ce projet grandiose est le fruit d’une collaboration entre le milliardaire Mark Bellissimo, très investi dans les sports équestres aux USA, et le groupe hôtelier de luxe Salamander Hotels & Resorts.

Mark Bellissimo, propriétaire du célèbre titre de presse The Chronicle of the Horse, est à l’origine de la création du Winter Equestrian Festival qui se déroule tous les ans, de Janvier à Mars, à l’International Equestrian Center  de Palm Beach et qui attire plus de 6000 chevaux des États-Unis et de 30 autres pays dans le monde. Le milliardaire compte bien rencontrer le même succès économique avec ce nouveau projet. La Caroline du Nord qui est riche d’une forte tradition équestre est considérée comme le berceau du CSO aux États-Unis.

La vidéo ci-dessous, permet de juger du gigantisme, et du luxe, de ce complexe qui tranche avec l’actuelle  morosité économique du vieux continent.

Publicités

Publié le 15 octobre 2014, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :