Cap à l’Ouest pour le Masters Grand Slam

7I4A9786Après Paris et Hong Kong, le Masters Grand Slam (MGS) fera étape  du 25 au 28 septembre à Los Angeles.

Inspiré du concept de Grand Chelem en tennis, les masters ont vocation à se dérouler dans des villes et des continents différents. Après l’Europe et l’Asie, ce sera donc au continent Nord-Américain d’accueillir un des plus beaux concours hippiques intérieur de niveau cinq étoiles, soit le plus haut niveau de la FEI.

EEM World, l’organisateur du MGS avait dans un premier temps à New York pour l’escale américaine. C’est finalement sur la côte Est dans la cité des Anges que les 25 meilleurs cavaliers du monde se retrouveront quelques semaines seulement après les Jeux Équestres Mondiaux qui se dérouleront eux  la première semaine de septembre en Normandie.

Depuis les Etats-Unis Reed Kessler (ci-dessus en photo au Gucci 2013) s’est félicitée de cette nouvelle « En tant que cavalière américaine, je suis très heureuse de voir arriver un tel évènement aux USA. Je participe au Gucci Masters depuis mes 16 ans alors j’espère que tous les cavaliers américains me rejoindront à Los Angeles pour ces trois jours de compétition spectaculaire ».

Même tonalité pour Richard Spooner depuis Hong Kong où il participe à la compétition. Le cavalier originaire de L.A, basé depuis 4 ans dans le sud de la France non loin de Carcassonne, s’est également déclaré très fier de voir la Californie accueillir le MGS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *