Grand Prix de La Baule : le bonheur by Steve Guerdat

La joie communicative de Steve Guerdat qui aura réussi a enflammer un public qui n’attendait que ça. Cliquer pour agrandir.
Explosion de joie sur le stade équestre de La Baule. Le si réservé Steve Guerdat a fendu l’armure pour partager avec le public son plaisir d’avoir remporté le Grand Prix sur son fidèle Nino des Buissonnets.

Nino des Buissonnets, au top de sa forme, confirme qu’il est toujours l’un des meilleurs chevaux de CSO au monde. Cliquer pour agrandir.
Pour une poignée de centièmes Bertram Allen doit se contenter d’une deuxième place malgré un barrage d’anthologie aux commande de Romanov, un cheval de 17 ans de seulement 2 ans son cadet. Marlon Modolo Zanotelli, en selle sur Rock’n Roll Semilly, complète le podium. Alexandre Fontanelle, meilleur tricolore Français termine 6ème.

Public es-tu là ? Le champion olympique de 2012 a joué à merveille avec le public. « Le public m’a toujours beaucoup soutenu alors que je n’avais jamais vraiment brillé sans jamais me classer dans le Grand Prix. Je suis donc particulièrement heureux de lui rendre tout ce qu’il m’a donné » a déclaré le Jurassien en conférence de presse.
Le classement intégral ici.
Publié le 17 mai 2015, dans Actualités, et tagué Grand Prix La Baule, Steve Guerdat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0