Divers

Doublé magique pour Patrice Delaveau à Saint-Tropez (AOHS)

Image
Patrice Delaveau – Carinjo HDC

Il y avait un tôlier cet après-midi sur la très chic plage de Pampelonne à Saint-Tropez. Un vieux routier au sens qualitatif du terme, en la personne de Patrice Delaveau. Vainqueur de la première épreuve de l’après-midi, une difficultés progressives (1m50), sur la caractérielle Ornella Mail*HDC , le Normand tout aussi déterminé a doublé la mise en remportant le Grand Prix CSI5* avec Carinjo HDC (photo).

Sur le podium du GP, on retrouve à la deuxième place Nicola Phillipaerts (Donatelle N) et Rodrigo Pessoa (Status) sur la troisième. Grand organisateur du concours, Doda de Miranda, autre Brésilien, se classe 7ème avec une barre dans la deuxième manche. Son épouse Athina Onassis confirme sa place dans le haut niveau avec un très beau tour pénalisé d’un point de temps dépassé dans la première manche.

Philippe Rozier sur le prometteur Rahotep de Toscane, un étalon de 9 ans par Quidam de Revel est le meilleur Français de la suite du classement devant Aymeric de Ponnat 11ème sur un Armitages Boy toujours aussi somptueux. Mylord Cathago HN , piloté de main de maître par Pénélope Leprevost confirme sa fraîcheur retrouvée avec une petite barre au compteur dans la première manche.

Tous les résultats ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *