Lucy Davis pose ses valises chez Old Salem Farm

Davis

Lucy Davis

Adieu l’Europe. Lucy Davis va retraverser l’Atlantique avec son piquet de chevaux pour s’installer quelques temps dans les superbes installations d’Old Salem Farm situées à moins d’une heure au nord de New York.

Originaire de Los Angeles, Lucy Davis fait partie de l’équipe américaine de jumping médaillée d’argent aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil. Comme de nombreuses jeunes riches américaines, elle était venue en Europe travailler avec les meilleurs, notamment Markus Beerbaum, pour apprendre son métier de cavalière professionnelle. Parallèlement elle a menée avec succès des études à l’Université de Stanford où elle a décroché un diplôme en design architectural.

La Californienne de 25 ans se préparera à la compétition dans les installations équestres ultra-modernes d’Old Salem Farm qui accueillent de nombreuses épreuves de haut-niveau toute l’année et où, elle encadrera également des stages. La jeune femme a également indiqué qu’elle allait se consacrer au développement de PonyApp, une application de gestion d’écuries et de soins aux chevaux dont elle est co-fondatrice.

Publicités

Publié le 16 janvier 2018, dans A suivre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :