Divers

Kent Farrington creuse l’écart

akent_picc
Kent Farrington et Voyeur (archives).

Si en Europe tous les regards seront tournés ce week-end vers Verone, qui accueille la 4ème étape de la Coupe du Monde pour la ligue d’Europe de l’Ouest, de l’autre côté de l’atlantique l’actualité du saut d’obstacle c’est Toronto. La mégalopole canadienne vit du 4 au 13 novembre au rythme du Royal Agriculture Winter Fair qui abrite une étape de la Coupe du Monde, cette fois pour la ligue Nord-Américaine.

Si le Grand Prix qui s’est disputé mercredi soir a été remporté par McLain Ward sur sa formidable jument HH Azur, Kent Farrington, victorieux la semaine précédente à Lexington sur Voyeur, conforte sa place de leader au classement provisoire de la ligue Nord-Américaine en se classant deuxième, associé cette fois à Creedance. Nick Skelton n’aura pas fait le long voyage pour rien. Sur Big Star, sa monture olympique, le cavalier britannique s’est emparé de la 3ème place à l’issue d’un barrage à 5.

A l’issue de cette cinquième étape, Kent Farrington creuse l’écart au classement provisoire de la Ligue avec 72 points devant McLain Ward, 45 points, et Audrey Coulter, 44 points.

Le classement du GP de Toronto, ici.

0 réflexion sur “Kent Farrington creuse l’écart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *