CHI de Genève : Bosty annonce la couleur

BarcaD215apm2 053

Roger-Yves Bost

Roger-Yves Bost a frappé. Le cavalier du Haras des Brulys a braqué la banque jeudi soir, en remportant le Grand Prix Crédit Suisse sur Sydney Une Prince, une épreuve à 1m55 qualificative pour le GP de dimanche (1m60) et très disputée. Le Français s’est révélé le plus rapide des 16 qualifiés pour le barrage. Il devance notamment Abdelkebir Ouaddar (Quickly de Kreisker) et Eric Lamaze (Fine Lady 5).

Dans un style plus épuré que d’habitude, Bosty a plié l’épreuve de belle manière, sans acrobatie, devant trois autres Tricolores également au barrage : Patrice Delaveau (Ornella Mail HDC), Kevin Staut (For Joy) et Simon Delestre (Qlassic Bois Margot) respectivement 6ème, 9ème et 12ème.

A noter, la belle 4ème place de Ben Maher. Après un long passage à vide, l’ex numéro 1 mondial s’est révélé très convaincant sur une Diva II particulièrement démonstrative. A l’inverse, Emanuele Gaudiano ne semble pas avoir résolu l’appréhension de Casper sur les verticaux de palanques. Victime d’une incompréhension la semaine dernière à Paris dans le GP des Longines Masters de Paris, l’Italien s’est retrouvé éliminé du GP Crédit Suisse à l’issue de deux refus là encore sur des palanques.

Le classement intégral ici.

Publicités

Publié le 11 décembre 2015, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :