A Equita, Pénélope a mangé du lion
Super, super, super ! C’est par ces trois qualificatifs que Michel Robert, consultant pour Equidia Life a salué la prestation de Pénélope Leprevost sur Flora de Mariposa dans le Grand Prix Longines d’ouverture du CSI5* de Lyon (Equita Lyon). La Normande devance Henrik von Eckermann (Sansibar) 2ème et Meredith Michaels-Beerbaum 3ème sur la très impressionnante Fibonacci 17.
Les autres français ne sont pas en reste. Kevin Staut prend la 4ème place sur un Rêveur de Hurtebise HDC transformé par un changement d’embouchure. Olivier Robert réalise une belle opération en se classant 5ème sur Quenelle du Py. La jument du cavalier bordelais, plus aux ordres, semble avoir franchi un cap.
Avec cette nouvelle victoire, Pénélope Leprevost et Flora de Mariposa confirment leur grande forme du moment en ce début de saison indoor. Le couple sera très attendu dimanche dans le GP Coupe du Monde.
Tout le classement ici.
Publié le 30 octobre 2015, dans Actualités, et tagué Equita Lyon, Flora de Mariposa, Pénélope Leprévost. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0