Divers

Laura Kraut ouvre le bal du Winter Equestrian Festival en Floride

kraut
Laura Kraut

Laura Kraut (USA) sur son fidèle Cedric (17 ans) a remporté ce dimanche le premier Grand Prix (CSI2*) de la longue série des épreuves internationales qui vont se courir jusqu’en mars en Floride.

Le Trump Invitational Grand Prix (125 000$), présenté par Rolex s’est déroulé sur la propriété du richissime Donald Trump,au Mar-a-Lago Club, à Palm Beach. Le podium était complété par l’Irlandais Darragh Kenny sur Fantasy et la franco-américaine Brianne Goutal en selle sur sa jument Belge Ballade van het Indihof.

Laura-and-Cedric-pat
Laura Kraut et Cedric. Crédit photo : © Sportfot

35 couples étaient engagés dans l’épreuve. Onze on su déjouer les subtilités du parcours dessiné par le chef de piste Anthony D’Ambrosio sur un fond de soleil et de palmiers. Sur les 13 couples qualifiés pour le barrage, 7 auront réussi à signer un double sans faute. Kent Farrington, vainqueur de l’édition 2014 sur Blue Angel signe le chronomètre le plus rapide mais, une faute le relègue à la 9ème place. Beezie Madden également engagée dans cette compétition se classe 5ème avec Vanilla.

« Il a 17 ans, mais il se sent mieux que jamais » a déclaré, très heureuse, Laura Kraut à propos de Cedric.

Les résultats complets ici

[vimeo 114375489 w=500 h=281]

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MZX4bOW7nEM&w=640&h=360]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *